Notre histoire 2018-04-11T13:27:55+00:00

Bientôt 100 ans d’histoire derrière nous

Michel Bernard 1.913 – 1.986

En 1938, mon grand père, Michel Bernard, artisan couvreur Breton, créa son entreprise de couverture à Quimper, sa ville natale.

Très rapidement, grâce à son sérieux et son professionnalisme, l’entreprise Bernard devint très réputée dans toute la région.

La clientèle la plus exigeante sollicite ses services et son savoir faire pour des réalisations d’une grande qualité et technicité.

L’entreprise Bernard fut reconnue par le Ministère de la Culture pour les travaux de Conservation du Patrimoine Français ainsi que la Restauration des Monuments Historiques.

MICHEL_BERNARD

Marie Louise Bernard et Miguel Lasheras

Après quelques années passées dans le domaine de l’architecture, mon père, Miguel Lasheras, ainsi que ma mère, Marie Louise Bernard, prennent la direction de l’entreprise de mon grand-père ; l’entreprise Bernard.

En 1976, mon père créa une entreprise ayant pour objet l’importation et la commercialisation d’ardoise en provenance d’Espagne.

En 1992, l’entreprise familiale investit dans la production ardoisière en Galice et déplace son siège social en Espagne.

Marie-Louise-Bernard

Miguel-Lasheras

Nathanael Lasheras Bernard

En 1993, j’intègre la Société familiale après avoir terminé mes études supérieures de Commerce.

Mon rôle dans l’entreprise ayant été jusqu’à maintenant, le département commercial et l’organisation du marché.

En 2007, je prends la direction de l’entreprise familiale Pizarras y Derivados SL.

Nathanael1